Adama Sarr, Maire YAW de Keur Massar : « J’ai été reçu par Macky Sall, mais je n’ai pas transhumé »

Le Maire de Keur Massar, Adama Sarr, coupe court aux rumeurs suite à son audience avec le Président de la République, Macky Sall. Dans cet entretien, il a réaffirmé son ancrage de la coalition Yaw. Il a donné les raisons de cette audience.

Monsieur le Maire, vous avez été reçu en audience par le Président Macky Sall. Cette audience a suscité beaucoup de commentaires. Qu’en répondez-vous ?

Je vous remercie pour cette question. Vous l’avez dit. Ce sont des rumeurs (rires). Je tiens à le dire, moi Adama Sarr, maire de Keur Massar, je resterai toujours dans cette coalition Yaw. Ça serait indigne de ma part de transhumer. Je n’ai jamais été à Benno Bokk Yakkar.

C’est vrai. J’ai été reçu par le Président de la République. Mais je n’ai pas transhumé.

“Je n’étais pas parti au palais pour parler de politique”

Peut-on avoir les motifs d’une telle audience ?

Lors de cette audience, le Président de  la République a parlé des programmes de l’Etat en faveur de la commune et du département de Keur Massar. Il s’agit entre autres de la construction de  l’autopont, des canalisations pour lutter contre les inondations, de l’éclairage public, et de la lutte contre l’insécurité. Vous conviendrez avec moi qu’aucune mairie n’est en mesure de prendre en charge les questions précitées. Je pense que les maires, qu’ils soient de l’opposition ou du pouvoir, doivent nécessairement collaborer avec l’Etat. Je fais partie de ceux qui pensent ainsi. Je n’étais pas parti au palais pour parler de politique. Nous avons échangé sur les problèmes auxquels les populations de Keur Massar sont confrontées. Il n’a été nullement question de transhumance. 

Entretien; SENEWEB

Leave a Comment