Fadel Barro lance un mouvement «Jammi Kaolack»

C’est un premier acte vers la conquête de la mairie de Kaolack que vient de poser l’ex-coordonnateur de Y en a marre, Fadel Barro. Le journaliste-activiste, qui n’exclut pas une candidature aux Locales de janvier 2022, même s’il soutient que le sujet n’est pas à l’ordre du jour, a lancé, hier, la plateforme «Jammi Kaolack».
 
Dans un premier temps, Fadel Barro et ses camarades ont décidé de mener une campagne dénommée «Naatal Bindu», «pour pousser les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales».
«Nous invitons tous les candidats déclarés ou potentiels à la mairie de Kaolack, que sont Mimi Touré, Serigne Mboup, Rahma et même la maire sortante Mariama Sarr, à faire du ‘’Naatal Bindu’. (…) Il nous faut cultiver et promouvoir l’entraide entre Kaolackois», lance-t-il.
 
«Jammi Kaolack», qui est une plateforme fédératrice regroupant les associations Femmes valeurs et vertu, Kaolack ca Kanam et des candidats indépendants, «transcende les clivages politiques». Elle souhaite «se libérer du clientélisme politique, économique et du népotisme», déclare Fadel Barro repris par «Le Quotidien». 

Leave a Comment