L’ancienne rappeuse Diam’s, lance son agence de voyage pour les pèlerinages à La Mecque

Mélanie Georgiades, plus connu sous son pseudo de rappeuse Diam’s, se lance désormais dans le business islamique. Sur Instagram, elle a annoncé  avoir ouvert son agence de voyage, baptisée Hégire qui signifie “immigration”, et qui est spécialisée dans la Omra, le pèlerinage à La Mecque.

L’ancienne star du rap français, convertie à l’islam, vit désormais depuis deux ans avec son second mari, le salafiste Faouzi Tarkhani et ses deux enfants en Arabie saoudite. Les rumeurs allaient bon train, certaines évoquant même un retour sur scène de cette gosse de riche qui jouait la meuf du ghetto.

“Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS!”, révèle-t-elle aujourd’hui.

Après le rap, Diam’s a choisi d’exploiter le même filon lucratif que celui de nombreux islamistes, à l’image d’Amar Lasfar, président de la Ligue islamique du Nord, grand copain de Martine Aubry et membre des Frères Musulmans.

Elle illustre ainsi le passage du business de racailles de banlieue au business de l’islam. Les rappeurs d’aujourd’hui seront-ils les islamistes de demain? Certains comme Kerry James, ne perdent pas de temps et cumulent déjà les deux casquettes.

Source: Le Parisien

Leave a Comment